dimanche 26 juin 2011

Crêpes et BILLY CRAWFORD!!!!!

Hier samedi, la journée fut assez calme et notre temps à perdre fut passé à faire des courses puis un grand ménage de la maison, qui était tout de même bien bien sale! A part ça, pas grand chose, juste quelques amis philippins le soir qui sont venus chez nos voisins.
La journée de dimanche fut bien plus intéressante!! L'après-midi, notre gérante-tante adoptive (elle nous appelle ses neveux et nièces de France) est venu manger des crêpes à la maison avec ses deux filles. Des délicieuses crêpes qui leur ont à moitié plu (ou alors ils sont trop habitués aux mini-portions philippines) mais nous, on s'est bien gavé!!!
Araneta en ébullition
Après ça, alors que mes trois colocs partaient voir le match de basket d'un ami américain, c'est vers l'Araneta Coliseum que je me suis dirigé pour retrouver Tsubasa, quatre américains, un autre japonais et un employé d'Ateneo pour assister à la dernière émission de "Pilipinas Got Talent", la version locale de "La France a un incroyable Talent". C'est donc dans un stade bien plein où nous nous asseyons à de très bonnes places pour assister au show présenté par Monsieur Billy Crawford en personne!!!!


A droite, BILLY!!!! 
Les danseurs tous réunis sur la scène

Après une petite prière (on commence à être habitué!) Billy est arrivé et la salle a commencé à se chauffer un peu! L'émission en elle-même n'était pas passionnante, les pauses pub étaient longues mais les quelques performances étaient très bien, majoritairement du chant et des danses, un condensé de l'émission de la veille qui avait montré les candidats un par un.


Le gagnant, dont voici une petite vidéo en demi-finale, n'est autre qu'un chanteur qui fait un duo à lui tout seul. Vous pardonnerez la qualité des photos et de la vidéo mais vu la grandeur du stade, la sono et la lumière, difficile de faire mieux!

1 commentaire:

  1. ooooooo j'ai trop le seum, j'aurais tellement aimé le rencontrer, alors toujours aussi beau, aussi bien foutu ?? on ne voit pas très bien sa petite tête. Raconte, il fait toujours autant crier les gonzesses ou pas ??

    RépondreSupprimer